Catégorie :

Dragonica se déroule dans le monde de Dragotaka où règne un conflit sans merci entre les créatures qui peuplent Dragotaka et les humains. Le jeu se déroule dans un univers inspiré des mangas ou les combats prennent une place essentielle dans le scénario.

Fonctionnement du mmorpg en ligne Dragonica

L’univers de Dragonica vivait en paix jusqu’à une terrible guerre entre les humains alliés aux seigneurs dragons et les forces du fragon Elga bien décidé à anéantir l’humanité. Mais, des centaines d’années plus tard, Elga emprisonné et de nouveau libre grâce au concours d’une sorcière et il compte bien prendre sa revanche… Le joueur doit alors ramener la paix à Dragotaka en affrontant les créatures alliées au dragon Elga.

Pour ce faire, le choix du personnage se fait entre quatre classes, les archers, les voleurs, les mages et les guerriers. Un choix de base essentiel pour choisir sa future spécialité qui influera sur les capacités du joueur dans Dragonica. Dragonica a la particularité d’être réalisé en 3D offrant un champ de profondeur appréciable, les combats sont quant à eux la grande force du titre.

Le jeu est centré autour du « monster bashing » (massacre de monstres en série), les combats se succèdent à un rythme d’enfer et autant s’allier aux autres joueurs pour vaincre les créatures les plus puissantes et leurs affidés, Dragonica montrant ici toute la pertinence de son mode multijoueurs.

Dragonica est uniquement centré autour des combats, autant aimer cette catégorie de mmorpg avant de commencer une partie !

Avis sur le mmorpg gratuit Dragonica

Le monde de Dragotaka bénéficie de graphismes uniques, dans une inspiration résolument manga.
Les fans du genre apprécieront grandement le soin apporté à l’univers graphique, attention quant à la manière de jouer à Dragonica qui n’autorise que l’utilisation du clavier, les joueurs peut à l’aise avec cette fonction auront quelques difficultés à maitriser le jeu en débutant.

Le titre tourne exclusivement autour du « monster bashing », la variété de combats et de missions est suffisamment large pour être tenu en haleine de longues heures durant, mais Dragonica est à réserver à ceux qui apprécient particulièrement le genre.


Tu aimes Dragonica ? alors dis le à tes amis :