Catégorie :

L’univers de Flyff se veut ludique, féérique avec des airs de dessins animés, mais il ne faut pas se fier aux apparences, car le mmorpg en ligne Flyff est aussi un jeu ou les combats tiennent une place prépondérante !

Fonctionnement du jeu

On peut aisément qualifier Flyff comme un jeu au scénario de « Monster Bashing » (massacre de monstres en série), en effet dans ce monde enchanteur qui semble très calme en apparence les combats contre les monstres et les autres joueurs sont plus que récurrents !

Flyff ne s’embarrasse pas de détails dans la création du personnage du joueur qui ne dispose que de quelques fonctionnalités des plus simples (choix d’une classe, de quelques aspects physiques…) qui se complètent en seulement quelques clics. L’histoire de Flyff est des plus basiques, une guerre sans merci règne entre les clowns et les dieux !
Ce qui en dit déjà long sur le côté burlesque du titre. Le joueur est plongé dès ses premiers instants dans l’action avec une première mission consistant à se précipiter pour aller combattre des monstres. Mais loin de se résumer à réaliser de simples combats pour progresser en niveau, Flyff propose de nombreuses autres fonctionnalités faisant toute sa richesse.

Ainsi, l’aspect multijoueurs y est très fort avec la possibilité de fonder une troupe pour partir aux combats en groupe.

Flyff propose aussi aux joueurs des missions pour collecter des objets précieux que le joueur peut les utiliser pour sois même ou bien encore les vendre au marché de nombreuses autres fonctions existe dans Flyff mais aux joueurs désormais de découvrir toute la richesse du jeu !

Notre avis sur Flyff

Le mmorpg gratuit Flyff est appréciable pour ses graphismes qui lui confèrent une atmosphère absolument unique dans un style dessins animés qui ne doit pas faire oublier la violence certaine du jeu.

On apprécie grandement la facilité de prise en main de Flyff, il est très simple de prendre en main son personnage dès le commencement du jeu et de profiter pleinement de Flyff.

Néanmoins, loin d’être un jeu aisé il faudra du temps au joueur pour progresser en niveaux et particulièrement concernant les plus élevés.


Tu aimes Flyff ? alors dis le à tes amis :