Catégorie :

Gladiatus est un mmorpg en ligne qui place le joueur d’un gladiateur à Rome du temps de l’Empire romain. Le but du jeu est simple, il s’agit de devenir le plus grand des combattants et aussi le plus riche !

Fonctionnement du jeu

Le joueur incarne un gladiateur qui doit mener la meilleure carrière possible pour atteindre les niveaux ultimes.
Gladiatus propose ainsi des combats en arène pour y défier les autres joueurs, l’arène est un élément central du jeu, mais Gladiatus offre aussi de nombreuses quêtes à réaliser pour y combattre des centaines d’ennemis, seul ou en s’alliant avec d’autres personnages.

Le joueur choisit en début de partie les caractéristiques de son gladiateur, il se voit octroyer une faible somme d’or couvrant tout juste de quoi s’équiper convenablement pour commencer son entrainement dans la perspective de partir au combat. Le gladiateur peut affronter tous les joueurs présents sur le jeu dans l’arène, mais doit aussi mener à bien des quêtes qui sont disponibles à la taverne, un lieu important dans Gladiatus.

Il s’agira principalement de mener des combats de plus ou moins grande intensité et mobilisant un temps plus ou moins important. Différents lieux de Rome sont par ailleurs reproduits avec notamment de nombreuses boutiques dans lesquels s’acheter des équipements et des objets pour améliorer son niveau.

L’accès à Gladiatus est gratuit avec la présence d’une boutique premium permettant de se procurer une monnaie très précieuse, les rubis, qui offre au joueur l’occasion d’accélérer considérablement sa montée en puissance de son gladiateur, lui conférant un grand avantage sur les autres personnages.

Notre avis sur le mmorpg gratuit Gladiatus

Le jeu propose un univers graphique soigné et immersif. Il propose des missions et combats suffisamment variés pour tenir en haleine le joueur, mais encore faut-il être attiré par ce genre de mmorpg pour apprécier pleinement toutes les dimensions de Gladiatus.

Il permet de découvrir le monde violent des gladiateurs romains de manière très efficace malgré un côté rébarbatif à mesure de sa progression.

Gladiatus est véritablement à réserver aux accros du genre qui trouveront de quoi y passer des heures de divertissement avec la présence de centaines d’autres joueurs en permanence.


Tu aimes Gladiatus ? alors dis le à tes amis :