Catégorie :

Miramagia s’inscrit dans un genre fantastique et magique, le joueur est dans la peau d’un être doté de pouvoirs magiques pour défendre l’honneur de son village dans de nombreuses quêtes.

Fonctionnement de ce jeu mmo

Le mmorpg en ligne Miramagia fait contrôler au joueur un jeune héros aux pouvoirs surnaturels qui doit encore beaucoup apprendre pour maitriser à la perfection son art. Il faut dans un premier temps choisir son type de personnage parmi la classe des sorciers, des magiciens, des chamans et des druides ainsi que son sexe.

On est ensuite placé directement dans son potager, un lieu incontournable dans Miramagia pour faire progresser son personnage. Les plantes ainsi cultivées peuvent être vendues sur la place du marché du village pour amasser un maximum d’argent. De nombreuses quêtes sont proposées par les visiteurs qui se rendent quotidiennement au village, on ne s’ennuie jamais dans Miramagia qui offre aussi un aspect communautaire très puissant.

Il est en effet nécessaire de s’allier aux autres joueurs membres de sa communauté villageoise pour défier les autres villages dans des compétitions très disputées. Il s’agira aussi au cours de la progression dans Miramagia d’adopter un charmant dragon qui se relève vite indispensable pour accéder à des niveaux supérieurs. Il faut veiller à son bien-être de même qu’un tour régulier par l’école de magie est incontournable, du moins pour maitriser les bases de la magie et partir sur ses premières missions.

Notre avis sur Miramagia

Tout d’abord, le mmorpg gratuit Miramagia ne coute pas un euro pour pouvoir s’y inscrire et utiliser toutes ses fonctionnalités. Une boutique payante est présente pour améliorer plus rapidement ses capacités magiques, mais l’équilibre entre les joueurs est globalement respecté.

Miramagia est un titre qui convient parfaitement aux plus jeunes qui seront séduits par ses graphismes très chaleureux. Des qualités de gestionnaire sont nécessaires pour assurer le bon développement de son potager pour subvenir et anticiper les besoins de son dragon. Le jeu est très sympathique et garantit de longues heures de divertissement à travers une variété importante de quête et le temps nécessaire à consacrer à l’évolution de son personnage.


Tu aimes Miramagia ? alors dis le à tes amis :