Catégorie :

My Gladiators emmène le joueur dans la Rome Antique ou il doit gérer un groupe de gladiateurs et affronter les autres joueurs dans des combats sans merci dans l’arène.

Fonctionnement du mmorpg en ligne My Gladiators

Le joueur doit gérer ses gladiateurs pour faire d’eux des combattants redoutables et redoutés au sein de l’Empire romain. Des adversaires les plus dangereux attendent le joueur qui devra affronter des ennemis issus de différentes castes toutes plus puissantes les unes que les autres. Mais avant de se lancer dans les plus grands tournois, il faut passer par l’indispensable case de l’entraînement en gérant efficacement son école de gladiateurs.

L’univers graphique est simple, mais très bien modélisé, impossible de ne pas se croire à l’époque romaine dans My Gladiators ! De nombreux types de gladiateurs sont disponibles, à emmener aux combats selon la nature du tournoi et des adversaires.
Les combats sont le cœur du scénario de My Gladiators, en sortir vainqueur couvre de gloire le gladiateur, mais surtout permettent de récupérer de l’argent qui est très précieux pour progresser en niveau et se procurer des armes et des équipements de combats plus puissants. Les combats peuvent se dérouler selon des règles classiques du un contre un, mais peuvent réunir jusqu’à 14 gladiateurs dans l’arène, promettant des combats plus que sanglants !

La vie quotidienne des gladiateurs est aussi influencée par les votes qui se déroulent au Sénat Romain avec aussi la présence d’élections qui peuvent changer différents aspects du jeu. Mais les tournois en arène restent la chose la plus importante à gérer et se préparer correctement est indispensable pour avoir une chance de s’en sortir indemne.

Notre avis sur le mmorpg gratuit My Gladiators

My Gladiators est un jeu auquel on s’accroche rapidement, la gestion quotidienne de l’entraînement dans son école de gladiateurs et l’envie de voir évoluer ses personnages pour accéder aux combats les plus relevés tiennent suffisamment en haleine le joueur pour ne plus avoir envie de décrocher.

Le jeu est très facile d’accès dans sa jouabilité pour les débutants. Le multi-joueurs est très présent dans My Gladiators et permet tous les jours d’affronter des centaines d’autres participants.


Tu aimes My gladiator ? alors dis le à tes amis :