Catégorie :

My Lands est un jeu de stratégie dans un monde ou quatre races s’affrontent dans des combats pour une domination sans partage des territoires.
Le jeu repose sur le développement de cités suffisamment puissantes pour prétendre partir à la conquête de nouveaux territoires et surtout se défendre efficacement !

Fonctionnement du jeu my lands

Le joueur choisit au commencement de sa partie une des quatre races de My Lands, les démons, les elfes sombres, les elfes lumineux ou les chevaliers. Le joueur est à la tête d’une ville et d’un territoire, il doit dès lors les développer d’un point vu économique et guerrier, l’aspect commercial et les alliances sont des aspects essentiels de My Lands avec le recrutement de nouvelles populations comme les scientifiques ou les héros qui seront très utiles pour accroitre son empire.

De nombreuses missions militaires sont confiées aux joueurs sur My Lands, mener une parfaite stratégie guerrière, mais aussi développer des capacités d’espionnage ou de surveillance est essentielle pour attaquer l’ennemi et avoir des chances de remporter les batailles décisives. Sorts et sortilèges sont aussi omniprésents, My Lands est aussi intéressant, car le jeu permet de transformer de l’argent virtuel gagné dans le développement de sa cité en argent réel.

Cette fonctionnalité est accessible aux joueurs disposant d’un abonnement premium, ils peuvent en échange de cet argent réel payer leur cotisation mensuelle ou acquérir de précieux objets et capacités dans la boutique de My Lands.

Notre avis sur My Lands

My Lands est un jeu à accès gratuit avec la présence d’une zone premium. Une période promotionnelle est offerte à chacun des joueurs pour tester My Lands qui aura alors le choix de continuer en mode gratuit ou en abonnement.

Pour profiter à plein des possibilités de My Lands il est recommandé de souscrire à une cotisation mensuelle qui peut être payée grâce à l’évolution du joueur dans My Lands qui lui procure de l’argent réel. Le jeu séduit par son aspect de gestion très développé, les combats occupent une grande place, mais faire croitre sa cité est impératif avant d’engager des hostilités.

Le monde de My Lands est très riche et garantit de nombreuses heures de divertissement.


Tu aimes My Lands ? alors dis le à tes amis :