Catégorie :

Le mmorpg en ligne Pefect World est un jeu d’origine chinoise sortie en 2005 et qui n’a pas pris une ride ! Il emmène le joueur dans un univers fantastique et magique aux décors uniques ou l’influence asiatique se fait sentir sans être trop pesante.

Fonctionnement du jeu

Perfect World fonctionne selon le principe des quêtes et missions que le joueur doit réaliser pour tenter d’atteindre le niveau 150, le Graal ultime pour un personnage pratiquement invincible. Avant d’en arriver là, le joueur débutant dans le jeu devra commencer sa partie entre trois races, les elfes, les hommes et les hommes barbares, elles-mêmes divisées en classes spécialisées, un sexe doit aussi être choisi.

Perfect World propose une personnalisation à l’extrême du personnage permettant de se composer un héros proche de l’idéale du joueur.

Pour progresser dans Perfect World, il faut réussir de nombreuses quêtes qui consistent dans leur grande majorité à des combats sanglants avec les monstres qui peuplent l’univers du jeu ou les autres joueurs.

Pour briser la monotonie des quêtes, le joueur peut s’allier à d’autres personnages pour tenter de progresser plus rapidement, l’aspect massivement multijoueurs est ici mis parfaitement en valeur. Perfect World propose aussi un nombre pléthorique d’activités en dehors des combats (exercice de l’artisanat par exemple) et des univers très variés à explorer.
La carte de jeu est suffisamment immense pour ne jamais s’y ennuyer avec des milliers de joueurs cherchant à s’allier, à discuter ou à combattre.

Notre avis sur le mmorpg gratuit Perfect World

Le jeu bénéficie de graphismes très soignés et véritablement immersifs, le niveau de détail des personnages est en soi impressionnant.

Les quêtes constituent le cœur du jeu qui offre néanmoins une diversification bienvenue des activités réalisables avec son personnage, on peut ainsi avoir un logement ou même se marier dans Perfect World !

Le titre peut apparaitre comme redondant sur des missions où les combats occupent une large place, les puristes peuvent s’en agacer, mais la majorité des joueurs trouvera son bonheur.

Enfin, un bémol concernant l’aspect gratuit de Perfect World qui propose une boutique payante indispensable pour progresser arriver à un certain niveau du jeu.


Tu aimes Perfect World ? alors dis le à tes amis :