Catégorie :

Rappelz plonge le joueur dans un univers fantastique. Il doit y mener de nombreuses quêtes réparties sur un nombre impressionnant de niveaux en faisant constamment évoluer son personnage. Le joueur choisit une des trois races disponibles sur Rappelz et part dans une aventure riche en émotions.

Un MMORPG 3D gratuit de héros

Le scénario de Rappelz s’organise autour des trois races, les Asura, les Deva et les Asura. La sorcière menace la paix et l’équilibre entre les races, rechercher la sorcière et la quête ultime du joueur, mais il se pourrait que celle-ci ait raison en affirmant que les races ne pourront jamais vivre en paix…

Le joueur doit choisir avec précision sa faction d’origine, chacune proposant des compétences très spécifiques, des qualités d’assassins à une puissance surdéveloppée par exemple. Pour remplir ses quêtes et ses missions, le joueur se déplace dans un environnement très large en superficie à la découverte de territoires qui regorgent souvent de créatures hostiles.

La complexité du jeu est bienvenue, le joueur à toujours une mission pour s’occuper avec une interaction permanente avec les autres utilisateurs de Rappelz.

Rappelz est un monde magique ou le personnage du joueur doit saisir toutes les opportunités présentes dans son environnement pour évoluer, il devra en outre trouver de quoi s’équiper, de s’armer et de s’améliorer en permanence pour évoluer au plus haut niveau.

Le jeu s’inscrit résolument dans un monde fantastique et magique, aux possibilités pratiquement infinies.

Notre avis sur Rappelz

Rappelz est accessible gratuitement, une boutique est présente pour améliorer rapidement les capacités de son personnage, mais il est appréciable de constater que l’on peut atteindre les plus hauts niveaux d’évolution sans avoir recours à la boutique payante. Rappelz est jeu très riche, au scénario qui peut apparaitre compliqué, mais qui fait tout l’intérêt du jeu. Rappelz s’adresse aux amateurs de fantastique qui prendront plaisir à évoluer avec leur personnage d’une des trois races.

L’ennui n’est jamais de mise, et la grande diversité des possibilités de jeu est remarquable. Le jeu est accessible sur simple inscription, un téléchargement sur l’ordinateur est nécessaire avant de commencer une partie.


Tu aimes Rappelz ? alors dis le à tes amis :