Catégorie :

Shaiya : Relic of Mystra est un nouvel épisode du mmorpg en ligne Shaiya, le joueur rejoint le monde fantastique de Téos ou deux déesses s’affrontent.
À chacun de sélectionner le côté de la force qu’il souhaite rejoindre.

Fonctionnement du jeu

Le monde de Téos est un univers divisé entre deux déesses qui se livrent une guerre féroce pour le contrôle du territoire. À l’aide de leurs troupes, qui essayent toutes d’obtenir leurs faveurs tout en combattant contre la faction adverse.

Le joueur doit donc choisir avant la création de son avatar à quel camp il appartiendra, et cela définitivement, entre l’Alliance de la Lumière et l’Alliance de la Fureur. Il devra alors choisir entre deux races différentes, les elfes ou les humains pour la Lumière et les nordein ou les vails concernant la Fureur, qui ont toutes tes capacités propres. Un aspect original réside dans le choix de son niveau de difficulté, avec quatre niveaux disponibles qui ont une influence décisive sur le cours du jeu. Selon son niveau différentes capacités seront ou non accessibles, restreignant plus ou moins la progression dans le jeu. Les joueurs les moins à l’aise avec les mmorpg comme les plus expérimentés sont certains d’y trouver leur compte.

Aider son camp en remportant les combats et les quêtes est essentiel, la coopération entre joueurs est un point à ne surtout pas négliger pour obtenir un maximum de faveurs de sa déesse, pour améliorer sa puissance et son quotidien et combattre avec plus d’efficacité le camp adverse. Shaiya : Relic of Mystra s’enrichit de nouvelles quêtes et de fonctionnalités pour un plaisir de jeu sans cesse renouvelé.

Avis sur Shaiya : Relic of Mystra

Le mmorpg gratuit Shaiya : Relic of Mystra séduit par la qualité de ses graphismes et l’originalité de son univers fantastique.
Malgré son accès sans abonnement payant, le jeu est à la hauteur concernant son aspect immersif qui emmène le joueur dans des quêtes et des combats dangereux et disputés. Attention à bien choisir son niveau de difficulté pour ne pas être bloqué à un certain niveau du jeu et tomber dans des missions très répétitives.

Shaiya : Relic of Mystra est un excellent jeu gratuit ou combats et univers fantastique se mêlent à merveille.


Tu aimes Shaiya : Relic of Mystra ? alors dis le à tes amis :