Catégorie :

La planète a été dévastée et seul un environnement très hostile à la survie est désormais disponible.

De terribles dangers et pièges guettent le joueur qui incarne ces nouveaux héros en charge de la reconstruction. De nombreux rôles sont disponibles à travers les personnages incarnant différentes capacités et métiers, Wakfu est un jeu en évolution permanente qui ne s’arrête jamais.

MMORPG en ligne

Le joueur incarne un personnage, véritable héros chargé avec les milliers d’autres joueurs de reconstruire sur des nations sur les ruines d’un ancien mode. Le joueur choisit une nation d’origine et y fait évoluer son personnage en essayant d’améliorer constamment ses capacités avec l’apprentissage de nouveaux métiers, de nouvelles techniques pour parvenir un jour peut-être à devenir le gouverneur de sa nation, le poste le plus envié.

Pour pouvoir rejoindre la communauté Wakfu, le joueur doit s’inscrire gratuitement et télécharger Wakfu sur son ordinateur.

L’accès est gratuit, mais des abonnements sont proposés pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités de Wakfu et des capacités de son personnage, un investissement fortement recommander pour profiter pleinement des capacités innombrables du jeu. Wakfu visant à la reconstruction d’une nation de nombreux aspects peuvent y être contrôlés, le personnage doit ainsi au-delà d’améliorer ses capacités, contribuer à la création du meilleur écosystème possible (gestion du climat, des ressources naturelles…), de participer à des combats tactiques avec d’autres joueurs pour obtenir plus d’influence ainsi que par exemple de prendre part à la vie politique de la nation en devenant hors la loi ou en devenant le parfait citoyen désireux de faire carrière jusqu’à la fonction suprême de gouverneur.

 

Notre avis sur Wakfu

Wakfu propose des graphismes inspirés de l’univers des dessins animés donnant un aspect original au jeu et lui créant un univers spécifique se distinguant de ses concurrents.

On apprécie les possibilités pratiquement infinies de Wakfu ou les joueurs les plus accrocs peuvent vite se prendre de passion pour les fonctions pléthoriques qui sont proposées. La musique renforce l’impression d’un monde parfait, mais qui ne doit pas tromper le joueur sur les dangers omniprésents dans Wakfu.

Le jeu propose beaucoup d’interactions et promet surtout des heures de divertissements sans limites !


Tu aimes Wakfu ? alors dis le à tes amis :