Catégorie :

L’univers de War of the Immortals adopte un ton fantastique s’inspirant de l’époque médiévale avec la présence de lieux mythiques de la culture humaine à l’image de la citée de l’Atlantide, du triangle des Bermudes ou encore par exemple des pyramides égyptiennes. Le joueur évolue dans le monde de Motenia qui n’a jamais connu la paix…

Fonctionnement du jeu

Le joueur avant de commencer une nouvelle partie doit choisir entre huit classes de personnages qui possèdent des caractéristiques propres, le joueur doit faire évoluer en permanence son personnage pour accéder aux niveaux supérieurs et ainsi accroitre ses capacités guerrières.

De nombreuses possibilités de jeux sont offertes, le joueur peut partir réaliser des quêtes, s’allier à d’autres joueurs pour partir à la conquête de nouveaux territoires ou combattre avec les autres personnages présents sur War of the Immortals. Les batailles sont permanentes, mais War of the Immortals ne se résume pas à un simple carnage et demande au joueur de veiller au développement de son personnage tout en restant en interaction avec les autres membres du jeu qui peuvent s’avérer être des alliés précieux.

De nombreux monstres et créatures peuplent War of the Immortals, celles-ci peuvent être combattues, mais le joueur à la possibilité de les dresser et de s’en servir comme compagnon pour se déplacer ou au cours des batailles, il s’agit des «  familiers » qui occupent une grande place dans War of the Immortals.

Le jeu est en évolution permanente et particulièrement dynamique avec un caractère addictif certain !

Notre Avis sur War of the Immortals

Le jeu est accessible entièrement gratuitement sans pour autant négliger les graphismes, remarquables, ou les possibilités qui sont offertes aux joueurs.

La diversité des créatures et des personnages présents dans War of the Immortals est aussi à souligner, on apprécie aussi le développement d’autres aspects comme les simples combats avec de nombreuses quêtes et explorations à réaliser.

Le système de batailles entre joueurs est particulièrement performant, chacun se doit de défendre son territoire et d’en conquérir de nouveau pour atteindre les niveaux ultimes de Wars of the Immortals et s’imposer comme le maitre incontesté du monde de Motenia.


Tu aimes War of the Immortals ? alors dis le à tes amis :