Catégorie :

World of Battles est un jeu de stratégie online multijoueurs qui met en scène une guerre totale entre neuf races différentes et pas moins de 85 unités de guerriers. Le jeu repose sur le développement des meilleures tactiques de guerre pour remporter les batailles, mais aussi de veiller au bon développement de ses armées en s’assurant de les faire évoluer et de gagner en puissance au combat.

Un MMORPG gratuit

Pour jouer à World of Battles,  il est nécessaire de télécharger et d’installer le jeu sur son ordinateur. World of Battles est accessible gratuitement, mais une boutique est disponible pour accroitre ses capacités guerrières rapidement ou avoir plus d’argent pour booster ses armées.

Un compte premium est aussi disponible qui fait vraiment la différence avec les joueurs traditionnels en option gratuite. Le joueur au début de sa partie fait son choix parmi les neuf races disponibles qui sont divisées en catégories, pour caricaturer entre les gentils, les méchants et les neutres. Les races sont très diverses, des nains aux barbares en passant par les géantes et les morts-vivants par exemple. Le joueur est placé comme chef d’unités de combat de la race qu’il a sélectionnée, elle-même divisée en soldats spécialisés en infanterie, en cavalerie, etc.

Les batailles se déroulent selon un système d’attaque et de défense, ou le joueur utilise les sorts et les soldats appropriés pour vaincre ses adversaires. Le joueur doit aussi se préoccuper de son évolution personnelle de chef guerrier en gagnant en expérience en réussissant les missions pour aussi augmenter le nombre d’unités sous ses ordres et leurs capacités.

Notrevis sur le jeu

L’accès gratuit à World of Battles est en trompe l’œil, il est absolument nécessaire d’acheter sur la boutique ou de souscrire à un compte premium pour ne pas être trop désavantagé par rapport aux autres joueurs. World of Battles s’adresse véritablement aux fanatiques du genre stratégique, le gameplay dévoile ses nombreuses capacités sur le long terme, la patience est de rigueur pour évoluer dans le jeu.

Des centaines de joueurs sont toujours disponibles pour mener des combats, Word of Battles sans être une référence fournit de bons moments de divertissement.


Tu aimes World of Battles ? alors dis le à tes amis :